First look in Lisbon

Me voilà rentrée de Lisbonne, je me pose donc enfin pour vous poster ce premier look shooté dans les petites ruelles colorées du quartier de l’Alfama. Il s’agit du quartier le plus ancien et le plus typique de Lisbonne.

Certains d’entre vous m’ont demandé mes bonnes adresses à Lisbonne, ne vous inquiétez pas, j’ai prévu de vous faire un article avec tous mes bons plans et je peux déjà vous dire qu’il y a quelques pépites! Bien évidemment, il y a des choses incontournables à faire mais j’ai tout de même réussi à trouver des lieux qui sortent un peu de l’ordinaire. J’ai hâte de les partager avec vous !

Si vous comptez vous rendre à Lisbonne prochainement, vous devez savoir que vous allez beaucoup marcher puisque tout se fait à pied (ou presque). Optez donc pour des tenues les plus pratiques possibles car la chaleur + les kilomètres de marche vont vous rendre au top de votre sexitude. C’est là que l’option Uber prend tout son sens, en général on a eu très peu de temps d’attente et puis, aspect non négligeable, chez eux, il y a des bonbons à l’arrière des voitures. Non plus sérieusement, ça dépanne bien.

Ce look est donc assez simple avec mon short en jeans vintage que je ne quitte plus et un tee-shirt que je trouvais plutôt mignon. Rien de transcendant mais parfait pour une journée passée à marcher dans des ruelles étroites en pavés. Si t’es une fille, cette situation doit te parler 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *