TREND // Fringe jeans & velvet boots

Ce nouvel article mode m’a donné envie de créer une nouvelle catégorie sur mon blog. Il s’agit d’une catégorie où je vous parlerai d’une tendance mode du moment mais surtout une sorte de « Fashion Guide » où je vous montrerai comment la porter et la décliner dans la vie de tous les jours. Ici, j’ai choisi la tendance du jeans à franges et des boots en velours que l’on voit un peu partout en ce moment. Je me suis toujours dit que ça ne m’irait pas parce que je ne suis pas assez grande pour porter ce genre de pantalons mais en testant plusieurs looks, j’ai changé d’avis.

Comme tu peux le constater, je sors complètement de ma zone de confort avec ce look car 1) je ne porte jamais de rose, je déteste cette couleur sur les blondes car je trouve qu’elle te transforme tout de suite en une pina de compet’ (les vrais comprendront mais surtout les liégeois qui raffolent de cette expression) et 2) je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de jeans. Le premier jour où tu décideras de le porter, tu auras droit à l’inévitable « tu as de l’eau dans les caves » ou « ton chien a bouffé ton jeans? » de la part de ton gentil collègue.

Mais on s’enfout, moi j’aime les gens qui osent et qui s’amusent avec la mode. Au final, ce jeans se porte avec pas mal de choses et il est déclinable dans des styles totalement différents. Ici, je l’ai combiné avec un haut rose poudré transparent et des boots en velours. J’adore ce combo, ça change vraiment de ce que j’ai l’habitude de porter!

J’attends ton avis sur mon look de pina (en espérant que je ne sois pas la seule à utiliser cette expression) mais, avec le soleil qui débarque 3 jours par an en Belgique, va plutôt poser tes fesses à la terrasse du Belga avec un (ou plusieurs) Gin to!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *