Recklessandwise X Intimissimi

Si vous me connaissez un minimum, vous n’êtes pas sans savoir que je suis une véritable fan de lingerie. C’est un réel plaisir pour moi de m’acheter un nouvel ensemble et surtout de faire du sport pour me sentir bien dedans 🙂

En ce moment, je suis dans ma période body. Seul hic, aller aux toilettes avec un body. Les filles, je suis certaine que vous avez toutes connu ce moment gènant où vous devez aller aux toilettes à une soirée et qu’EN PLUS de ce problème de taille, il n’y a pas un millimètre de vos fesses qui doit toucher la planche des WC. Dur dur d’être une gonzesse!

Revenons au sujet principal de cet article à savoir la marque de lingerie Intimissimi. On va dire que je la connaissais sans la connaitre. J’étais déjà rentrée dans unes de leurs boutiques mais je ne m’étais pas spécialement penchée sur leurs collections. Finalement, quand Gaëlle de l’agence Pure m’a proposé de venir choisir quelques pièces, j’étais incapable de me décider tellement la collection est canon! Dentelle noire, soie, body,…Bref tout ce que j’aime réuni dans une seule et même marque.

J’ai fini par me décider et j’ai choisi un ensemble noir en dentelle avec un soutien-gorge balconnet et une culotte taille haute (1 et 2). Mon coup de coeur c’est sans aucun doute ce body noir et rose satin en résille ajouré, il est juste parfait! (3) Ensuite, un pyjama en soie noir et blanc sauf que j’ai pris le short pour aller avec et non le pantalon (4). En allant faire un tour sur leur site ce matin, j’ai également craqué pour ce body à manches longues en dentelle noire (5) et cette robe en dentelle bleue (6). Bon j’avoue, cette pièce est un peu importable car complètement transparente mais je lui trouverai bien une utilité, comme par exemple la porter pour dormir. Je trouvais que la dentelle bleue changeait un peu du noir.

Voilà, j’ai fini de vous présenter mes pièces coups de coeur de la marque de lingerie Intimissimi. Si vous craquez aussi pour une pièce de cette collection, je serais curieuse de savoir laquelle…

A très vite!

Jil

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *