Red in the grey

A l’heure où je vous parle, je suis excitéeee comme une puce puisque dans 3 dodos (qui a dit qu’on ne pouvait plus dire ça à 25 piges?), je vais voir Oscar & the Wolf en concert avec Chloé ma meilleure pote qui revient de Barcelone exprès. On va passer un week-end de folie, j’ai trop trop hâte!

Mais je ne suis pas ici pour vous parler de ça (même si j’ai pas pu m’en empêcher hihi). Je suis ici pour partager avec vous un nouveau petit look parfait pour la saison (Bon j’avoue maintenant que les températures ont pas mal chutés, il faudrait peut être rajouter des bas collants à moins que vous ayez décider de vous la jouer en mode rebelle comme moi haha)

Mis à part ça, dans ce look, il y a mes 2 pièces coups de coeur du moment, à savoir la jupe en vinyl et la casquette de marin. Le vinyl, je suis ultra fan quand il est bien dosé et en l’associant à une pièce oversize pour casser le côté « vulgaire » qu’il avait auparavant. D’ailleurs, la beauté de ce pull on en parle? Je l’ai trouvé chez Oscar Boutik et je l’adore. La coupe, la couleur, il est juste parfait!

Puis, j’ai ajouté cet accessoire incontournable de cet automne/hiver 2017 : la casquette de marin. Ce que j’aime c’est ce côté « look à la garçonne », boyish qu’elle apporte à une tenue. En ce moment, je la porte tout le temps, elle s’associe hyper facilement et apporte ce petit « plus » qui fait toute la différence.

Et vous, vous aimez ce look ou pas? Je serais curieuse d’avoir votre avis!

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *